Aller au contenu

Répertoires partagés (Audio, Video ...) non visibles dans Windows

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Venant d'acheter un DS216 Play, je suis tout nouveau dans le monde des NAS donc je vais surement poser des questions de débutant. Je suis en train de créer mes bibliothèques, en commençant pas l'audio.

J'ai donc créé (en utilisant File Station) sous "music" des sous-dossiers par artiste, puis sous chaque artiste des sous dossier par album dans lesquels j'ai chargé mes fichiers .flac.

1ère question : est-ce la bonne méthode ?

Maintenant, je veux ajouter les jaquettes des CD. J'ai essayé avec le logiciel kid3 mais c'est impossible car les dossiers "music", "photo" et "video" sont invisibles pour Windows (donc pour n'importe quel logiciel de tag).

Comment-dois-je faire pour ajouter les jaquettes ?

Merci

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Est ce que dans "Panneau de configuration/Win/Mac/NFS", "activer le services de fichiers windows" est coché?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.