BAYSTEPH Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour ,je suis novice, j ai un DS216PLAY QUI FONCTIONNE BIEN AVEC DSM 5.2_5644 ,JE RECOIT LA MISE A JOUR DSM 6 ET JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER, JAI UN MESSAGE D ERREUR ,si quelque un peut m aider merci d avance 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait qu'il te demande de desinstaller PLEX avant de faire la mise à jour ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 2 heures, Kramlech a dit : Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait qu'il te demande de desinstaller PLEX avant de faire la mise à jour ? il est écrit Plex et pas PLEX, du coup il n'arrive pas à lire 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Soyez indulgents: ne trouvez-vous pas quand même un peu WTF de lire dans le même message "erreur inconnue" pour en découvrir, juste en dessous, sa cause, en totale contradiction avec la qualification "inconnue". 0 Citer
Messages recommandés