Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas tout compris...théoriquement quand on installe un nouveau syno il fait l'installation du DSM lui-même donc pas d'erreur possible...???

Vous parlez de l'installation du DSM ou du "synology assistant" ???car lui est commun a tous les syno...

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses

j'ai réussi à faire 1 hard reset mais je n'ai pas compris comment pour le soft reset

le syno assistant et le Web assist  me parlent du modele DS414

hors j'ai un DS415 play

Modifié par philippe.g
Posté(e)

bonjour Philipe.g

Il y a 5 heures, philippe.g a dit :

le syno assistant et le Web assist  me parlent du modele DS414

hors j'ai un DS415 play

pas possible ça

il est noté quoi sur ton synology ? (le boitier )

Posté(e)
il y a 46 minutes, philippe.g a dit :

il est noté DS415 play

Je confirme aussi. Impossible que Syno Assistant renvoie une référence de modèle différente. Y'a un os dans le potage. Ou c'est un vrai 414 qui cherche à épater la galerie, ou bien c'est un DS415play qui la joue profil bas :lol:

Posté(e)
il y a 22 minutes, philippe.g a dit :

que dois je faire alors à votre avis ?

 

contacter syno ?

merci

Fait une copie d’écran des infos système (panneau de configuration \ centre d'information ) cache le n° de série et poste la sur le forum.

Avant si tu veux.

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

vu la capture,  le modèle est bien un DS414..... tu l'as acheté où ton Syno ? parce que là , y a un problème . 

 

A moins que qu'il y ai un énorme bug improbable (qui permettrait l'instal d'un pat de 414  sur un 415Play), tu t'es fait refilé un 414 avec un emballage de 415....

Modifié par aurique
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, philippe.g a dit :

c'est un reconditionné par amazon avec juste "l'emballage un peu abimé"

 

tu l as acheter sur Amazon ou Cdiscount ? car c'est pas la même chose pour ce le refaire reprendre.

Sur amazon tu leur envoie un E-mail ou tu leur téléphone ( me rappelle plus si c'est possible )  et tu leur explique le problème cela devrai aller vite avec Cdiscount bof...

Il y a noté quoi sur ta facture  ?

Modifié par firlin
Posté(e)

Moi c qui me gêne c'est que sur le boitier il y a le meme numero de serie que l'emballage, ça veux dire qu'on a "désosser" le nas pour faire rentrer le hardware du 414 dans la coque du 415.

Et là , il faut y aller !! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lucien77 a dit :

Avec un peu de chance l'ancien propriétaire avait enregistré son nas chez Syno, donc avec le numéro....

 

A+

Si ça se trouve, l'ancien proprio parcourt régulièrement ce forum et en est peut-être membre. Il se peut même qu'il soit venu à la pêche aux infos et que l'un de nous se soit  décarcassé pour l'aider.

S'il lit ce fil, je tiens à lui exprimer tout mon dégout et lui dire que c'est en bel enfoiré. Reste à espérer que l'affaire n'en restera pas là et qu'Amazon porte plainte pour escroquerie histoire de lui pourrir copieusement la vie et le porte monnaie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.