Aller au contenu

Comment Marche Les Listes De Lecture Intelligente ?

Jeyspy

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

j'ai un petit probleme j'ai essayé d'ordonner mes fichiers comme présent sur mon serveur via les listes de lecture intelligente, mais malheureusement apres avoir configuré mes dossiers, et relancé itunes, les dossiers apparaissent bien dans itunes mais ils sont vides, alors que sur le serveurs mes dossiers sont bien remplis de mp3.

Avez vous une idée ? je ne comprend pas trop pourquoi. :clapping:

Posté(e)

Hello à tous,

j'ai un petit probleme j'ai essayé d'ordonner mes fichiers comme présent sur mon serveur via les listes de lecture intelligente, mais malheureusement apres avoir configuré mes dossiers, et relancé itunes, les dossiers apparaissent bien dans itunes mais ils sont vides, alors que sur le serveurs mes dossiers sont bien remplis de mp3.

Avez vous une idée ? je ne comprend pas trop pourquoi. :clapping:

Y'aurais t'il âme qui vive ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème un peu similaire :

J'ai créer une liste intelligente via le syno, qui l'a bien prise en compte (je retrouve bien la séléction dans le dossier partagé d'itunes) mais par contre quand je choisi liste de lecture via la ps3 qui me sert de media serveur, cela m'indique qu'il n'y a aucun fichier dans cette liste.

Quelqu'un à t-il déja rencontré ce problème?

MErci

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

allez moi aussi j'y vais de mon petit problème.

J'ai créé des playlists intelligentes par style et autres, jusque là je n'avais aucun soucis.

Par contre j'ai voulu faire des playlists intelligentes en utilisant l'option "Chemin de fichier"+"est"+"mon dossier"

mais le problème est que j'ai testé plein d'écritures différentes sans jamais voir de contenu dans ma playlist en utilisant ces paramètres.

j'ai testé ces différentes possibilités :

"mon dossier" = /musiquequejevoudrais/

/music/musiquequejevoudrais/

/voulume1/music/musiquequejevoudrais/

musiquequejevoudrais/

musiquequejevoudrais

mais aucune de ces possibilités ne fonctionne...

Please help...

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour les playlists intelligentes en utilisant l'option "Chemin de fichier",

il ne faut pas mettre "est" mais "contient" puis directement le nom du répertoire.

Pas besoin de / ou autre.

Cabbry

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.