Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un synology DS212j connecté en ethernet sur ma Box.

Dès que je reboot ma box, j'accède bien à mon NAS en local mais j'ai comme une perte de réseau internet sur ce dernier. Par exemple, si je lance la recherche des mises à jour, il m'affiche un message d'erreur "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet". De même, mes téléchargements de fichiers dans Download Station m'indiquent "Fichier introuvable".

Il suffit que je redémarre le NAS pour que tout rentre dans l'ordre...

Il est très ennuyeux de devoir redémarrer le NAS à chaque reboot de la Box. 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et comment résoudre ce problème?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.