Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème de "status" avec LED et signal sonore depuis que je rallume mon NAS DS214play après qu'il soit tombé sur le côté et qu'un des deux disques soit sorti "à chaud"... J'ai tout cassé ?! Merci de votre aide, je ne trouve rien dans le tutoriel pdf.. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Que dit le gestionnaire de stockage ? 0 Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Un des deux disques est dégradé. J'ai essayé la "réparation" mais idem ça change pas grand chose. Changement de disque obligatoire ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Il y a 4 heures, ThibautPoitiers a dit : Un des deux disques est dégradé. J'ai essayé la "réparation" mais idem ça change pas grand chose. Changement de disque obligatoire ? Je pense effectivement que le disque en a pris un sérieux coup dans le cigare. Il est étonnant qu'il y ait encore un survivant. Vous pouvez toujours conduire un test smart étendu et même lancer les batteries de tests constructeurs sur PC avec le logiciel dédié pour vous en assurer. Mais bon, un gros choc mécanique sr traduit normalement par de la casse. Modifié le 29 avril 2016 par Mic13710 0 Citer
Messages recommandés