KSCM Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir à tous, Petit rappel de ma configuration : · DSM 6.0-7321 Update 3 · Surveillance Station 7.2.1-4602 Materiel : · Synology DS415+ · Caméra 1 : Heden CAMHED04IPW · Caméra 2 : Trednet TV-IP762IC Depuis mon passage à la dernière version de DSM et de Surveillance Station voici les problèmes que je rencontre. · Plus d’affichage en direct sous Safari, Chrome, Firefox · Plus d’affichage en direct de la caméra 2 sous DScam · Lors d’une détection de mouvement l’enregistrement de la caméra 2 le fichier vidéo n’est pas créer Je regrette fortement cette régression en espérant que Synology corrige rapidement l’ensemble de ces bug. Par contre si certains d’entre vous ont réussi à contourner ses problèmes je suis preneur de toute aide. D’avance merci à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, aucun souci chez moi sous Safari avec mes trois caméras sur 2 sites reliés par CMS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Qu'elle version de safari utilise tu ? As tu toujours flash et Java sur ton mac ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour, J'ai la dernière version d'OS X et de Flash. Pas de machine Java. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques56 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Moi c 'est pareil soucis depuis une MAJ il y a plusieurs jours. des déconnexions intempestives de mes cameras (en même temps) dans surveillance station alors qu'auparavant je n'en avais jamais. Les déconnexions peuvent parfois durer longtemps. La maj de DSM aujourd'hui ne corrige rien. L'accès direct par DS CAM fonctionne signe que les caméras sont OK. Modifié le 8 mai 2016 par jacques56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckisscool Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, Sur SS7.2 le plugSS doit être mis à jour à la main (à cause des protections basiques sur chacun des navigateurs), le plugin est indispensable pour l'affichage en direct. Fait intéressant, ce plugin nécessite l'activation d'un plugin java, et tout ce petit monde peut créer une faille de secu sur votre navigateur (d'ou la desactivation d'office par le navigateur lors des mises à jour de ceux ci) Pour les problemes d'enregistrement, j'ai resolu tous mes problemes en utilisant la detection intégrée à chaque caméra, je ne gère que l'evenement sur le syno. En espérant que ça aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés