Aller au contenu

Avis sur HIKVISION DS-2CD2432F-IW

Fab221

Messages recommandés

Bonjour,

L'un d'entre-vous possède-t-il ce modèle de chez HIKVISION car je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs.

J'ai installé des D-Link DSC 5020L mais la qualité de l'image de nuit via l'IR n'est vraiment pas top du tout ou du moins ne me convient pas.... (distance MAX de nuit dont j'ai besoin 7m). J'ai essayé divers réglages sur ce modèle de chez D-Link mais c'est pas génial du tout... En journée l'image est convenable mais pas en mode IR.

Ou alors que me conseilleriez-vous par rapport à ce que je recherche à savoir:

Bonne qualité d'image de nuit et la possibilité de connecter en wifi avec ou sans PTZ car au final je n'en ai pas plus l'utilité que ça.

Merci

Bonsoir Mic13710 et merci pour cette réponse :)

3 questions... par rapport à ce test que j'ai trouvé en fonction de votre satisfaction

• Est-il possible de désactiver l'éclairage des led en facade (Alarm/status/link) ?
  • Les images faites "de nuit" vous semblent-elles réelles ou il y a eu une petite retouche d'image histoire d'embellir les choses sur les photos intérieures et extérieures ?
  • L'IR allumé n'est-il pas trop puissant (genre ça éclaire la pièce (en exagérant un peu :) )) ?
Modifié par Fab221

Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment désactiver les led en facade. C'est un point négatif. Un coup de scotch électricien fait l'affaire.

Les images de nuit semblent correctes. Elles sont très lumineuses tout comme celles que j'ai chez moi.

L'IR se voit uniquement quand on regarde la caméra.

Bonsoir et merci pour ce complément Mic13710 :)

Je vais en commander une pour tester si c'est mieux que les D-Link DSC 5020L en vision de nuit et je ferais un retour pour que cela puisse servir à d'autres si besoin :)

Pour la vision de jour, je suppose que l'image sera "meilleure" aussi... Pour le moment (Là ou je n'ai pas besoin d'IR) j'ai des Axis M1034W et l'image est correcte mais je n'ai pas trouvé de modèle de chez Axis avec IR et Wifi.

• 3 mois après...
Il y a 8 heures, Hoegard a dit :

je me doute que dans son cas c'est un peut tard, mais cest toujours utile pour les personne qui cherche des infos de savoir que lon peut désactiver les led ;)  ;) 

Non la remarque c'était tout simplement car personne du topic la demandé explicitement...

J'utilise des Foscam uniquement ;-)

On a un concours de déterrage de topic en ce moment, je vois pas l'intérêt dans ton cas...

Tu aurais mieux du faire un topic de présentation de la camera, avec ses + et -, les astuces, etc... cela aurait été plus constructif 

oulalala ben vous etes chaud les modos en ce moment pas de vacance .. ??? il fut une époque moins tendu :):) :boom:

sinon oui, desoler hier soir téte dans le .... je regardais si javais une reponse et je suis tomber sur ce post 

, perso je passe par ivms , dans les services de la camera ont peut désactiver les led IR

et désoler pour le derangement la prochaine fois si j'ai une reponse pour un vieux sujet non resolu je dirais rien ;) je veut pas semer la zizanie ....

bise ;)

edit :

oupss desoler Einsteinium , on c'est croiser je comprend mieux

j'avais juste la réponse sur la led car je me suis poser la question également. apres les combine .. régulièrement a m'arracher les cheveux pour régler surveillance station depuis presque 1ans ... mais bon je desespere pas 

sinon a mon avis l'interet dans ce cas c'est simplement que lorsque que lon fait une recherche c'est plus clair d'avoir un fil avec réponse que d'avoir plusieurs fil et pas spécialement avec reponse  juste pour une histoire de date. mais bon c'est vous les modos ;) 

fin du debat ;)

arggggg  edit final ....

mille excuse confusion je pensais que la question sur led etait led IR .. et non led du status de camera .... ok jais fait mon boulet je sors me jeter d'un pont ...

Modifié par Hoegard

La demande concernait seulement les leds en face avant. A moins que les derniers softs ne le prévoient, il n'y a pas moyen de les désactiver. Elle sont effectivement très (trop) visibles sur la caméra 2432 (je ne sais pas pour les autres). Une solution c'est de les masquer avec un ruban adhésif type électricien.

Pour la IR, on peut effectivement la désactiver à partir de l'interface de la caméra.

:boom: effet boomerang :lol:

Comme disait Pierre DAC : " Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. "

je plaisante  lolllll  mais trop tentant, si tu te souvent :) a l'occaze

Modifié par Hoegard