Aller au contenu

Impossible de configurer Cloud Sync avec mon compte Hubic !


fefed22

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un DS212+ et j'ai toujours utiliser Cloud sync avec Hubic (ça fonctionné parfaitement !). 
J'ai déjà plus de 300 Go sur hubic et depuis janvier plus aucune synchro ne se fait et Cloud sync me dit que c'est à jour ! (mais c'est faut...)

J'ai donc desinstallé le paquet et réinstallé, mais au moment de configurer Cloud sync, je sélectionne hubic
une fenêtre s'ouvre bien et me demande mes accès, mais au retour sur l'interface web du synology, j'ai un message d'erreur :

Citation

Une erreur inconnue s'est produite. Réessayez ultérieurement.

 Impossible donc de relancer mes synchro...

Avez-vous une idée ou une piste de recherche ?

Merci pour vos futures réponses ! :smile:

 

PS : petite précision mais je suis en DSM 6.0-7321 Update 3

Capture d’écran 2016-05-03 à 20.55.31.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.