PascalZ Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour à tous, En jetant un coup d'oeil au contenu du Volume 1 de mon Syno (via ssh), je viens de voir un ENORME fichier @transmissiond.core (25Go). Quelqu'un saurait-il ce que c'est ? Cordialement, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je n'utilise pas transmission (sur le nas), mais je suppose que c'est le dossier temporaire des téléchargements en cours. Il suffit d'aller voir dedans pour être fixé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Moi non plus. J'utilise Download Station et je n'ai aucun téléchargement en cours d'où ma question... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 4 minutes, PascalZ a dit : Moi non plus. J'utilise Download Station et je n'ai aucun téléchargement en cours d'où ma question... La partie torrent de Download Station utilise transmission. Si @transmissiond.core est un fichier, c'est peut être un core dump, si c'est un dossier, il faut regarder ce qu'il y a dedans Dans un cas comme dans l'autre, je pense que tu peux le supprimer sans risques (au pire déplaces le dans un partage et s'il y a un soucis, remets le à sa place) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés