Aller au contenu

Indexation multimédia ne fonctionne plus


Messages recommandés

Invité clementjoos
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment remplacé un disque de 2To de mon DS1512+ par un 3To afin d'augmenter la taille du volume. L'opération a été très longue mais tout s'est correctement déroulé, à un point près : l'indexation multimédia en fonctionne plus... Les dossiers sont correctement configurés dans le panneau de config / services d'indexation / indexation multimédia, lors d'une modification d'un dossier l'état bascule bien sur 'indexation en cours', les processus d'indexation calcule correctement, mais rien sur les périphériques DLNA comme la Freebox par exemple, même audio station reste vide...
Seul la base de films Vidéo Station apparait sur les périphériques DLNA car j'ai coché 'intégrer la bdd de Video Station dans le serveur multimédia', coché ou non, l'indexation standard ne fonctionne pas...

J'ai tenté de désinstaller tous les paquets multimédia, de les réinstaller et de réindéxer, mais rien ne change... (audio station, video station, photo station, serveur multimédia)

Mon DS1512+ est sous DSM 6.0-7321 Update 6

Si certains d'entre vous ont des idées, je suis preneur !!

Merci

Invité clementjoos
Posté(e)

la réinstallation complète du DSM ne résout pas le problème...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.