thierry21380 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour, A la tête d'une association venant en aides aux enfants atteints de cancers en bourgogne, j'ai mis en place un nas au CHU. Cela nous permet de mettre à disposition des enfants et de leur famille des clichés "en cercle privé". Je viens de m’apercevoir que la limitation des users est fixée a 64. Peut-on passer outre cette limitation, si oui quel fichier doit on modifier ? En vous remerciant par avance de vos éclaircissements. Thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 64 c'est etonnant sachant que le ds216j supporte : Nombre maximal de comptes utilisateurs : 1024 ou alors, tu as recupérer un nas syno d'il y a 10 ans . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry21380 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 désolé resolu probleme de droits... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés