Stephagos Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour,Depuis la mise à jour de videostation je peux scanner les chaines TV et les enregistrer. M6 a tout de même disparu ainsi que certaines chaines. Le problème est le suivant: lorsque je veux lire les videos avec DS video par exemple , ca me dir que le son EAC3 n'est pas supporté. Donc la video est correcte mais pas de son. Merci pour votre aide 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour, Cela fonctionne-t-il avec FR3 par exemple (qui est resté en SD Stéréo) Si oui, et si le son une passe pas uniquement en Dolby AC3, essaie VLC 0 Citer
Stephagos Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour, Mercipour ta réponse avec vlc aucun problème mais je veux lire mes enregistrements de l'extérieur de chez moi donc en utilisant DS video ou avec un navigateur et la pas de son 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Bonsoir. Ok. Lorsque tu tu essaies d'ouvrir un film depuis DS Vidéo, il ne te propose pas le lecteur Vidéo que tu souhaites utiliser ? Chez moi, il me propose systématiquement le choix. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Stephagos Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Bonsoir, Merci pour ton message. J 'essaie de me connecter à distance : Si j'essaie avec videostation il utilise le lecteur de videostation Si je le fai à partir d'un navigateur en me connectant sur mon n'as à distance, la rien il me dit format video incompatible Bonne soirée 0 Citer
Madi Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 J'ai le meme genre de soucis en essayant de lire une piste AC3/EAC3 avec DS Video sur une Nvidia Shield TV (J'ai aussi MXPlayer et VLC d'installe mais je ne sais pas lequel il choisit) et q chaque fois la video se lance je n'ai pas de son et pas de message d'erreur. 0 Citer
Messages recommandés