- 0
Question sur le DS716+
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 340 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jasdkjfbkasjbkbjakbkjbkasd
Bonjour à tous !
J'ai actuellement un NAS Synology DS215j. Je l'utilise pour stocker pas mal de données de tout type et notamment des vidéos que je visionne grâce à Plex. Mais malheureusement beaucoup d'entres elles ne sont pas lisibles car "le serveur n'est pas assez puissant pour convertir les vidéos".
Je souhaite donc investir dans le DS716+ qui, d'après les tests et caractéristiques techniques, à l'air (très) performant.
Si certains d'entres vous en ont fait l'expérience, qu'en pensez-vous ? Est-il efficace ?
J'arrive à accéder à ma bibliothèque Plex en accès distant avec mon NAS actuel, mais encore une fois le serveur n'est pas toujours assez puissant. Le DS716+ réglera-t-il ce problème ?
Ou est-ce qu'il vaudrait mieux que je me tourne vers le DS216play ?
Si vous avez des conseils ou des avis sur ce NAS, je serais ravis de les lire. :)
Merci,
Alec
PS : Je ne comprends pas que le DS716+ ne prenne pas en charge le codec H265, alors que le DS216play (moins récent et moins performant) oui...
12 réponses à cette question
Messages recommandés