atdd10 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, Suite au passage sous DMS6, je me suis appercu que le dossier /usr/local/etc/rc.d avais disparu. La question est donc simple, ou déposer ces scripts du type S99_à_executer_au_démarrage.sh ??? Merci de vos réponsses ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Bizarre, n'a pas disparu chez moi. Es-tu bien sur d'avoir constaté cela juste apres la migration DSM6 ? N'aurait-il pas été supprimé suite à autre chose ? En tout état de cause, te reste à le recréer ainsi que son contenu. Sinon tu as également l'option d'utiliser la nouvelle possibilité, apparue avec DSM6, du gestionnaire de tâches d'appliquer l'attribut "au démarrage" pour les tâches utilisateur. Modifié le 25 mai 2016 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atdd10 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je n'ai constaté la disparition qu'aprés ma MàJ DSM6 mais bon .... j'ai fini par faire comme du dit : planificateur de tache ==> script défini par l'utilisateur ==> Au Démmarage !!! Merci pour l'info 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés