Aller au contenu

Comment

touffu

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche à modifier légèrement la page d'accueil de la photostation (changement du texte, essentiellement).

Or, impossible de trouver l'index.php qui le gere.

Je pense qu'il doit etre dans un volume Linux sur le Synology. Je m'y connecte avec un pc windows.

Y aurait il un moyen de pouvoir atteindre ce volume et editer cet index.php a partir d'un pc windows ?

Merci d'avance

Bonjour

Je cherche à modifier légèrement la page d'accueil de la photostation (changement du texte, essentiellement).

Or, impossible de trouver l'index.php qui le gere.

Je pense qu'il doit etre dans un volume Linux sur le Synology. Je m'y connecte avec un pc windows.

Y aurait il un moyen de pouvoir atteindre ce volume et editer cet index.php a partir d'un pc windows ?

Merci d'avance

Bonjour,

Tu peux accéder au syno à partir de windows en utilisant telnet. Tu auras accès à tous les fichiers linux, mais si tu n'as pas l'habitude sois prudent car tu pourras aussi casser tout le système.

Le fichier devrait se trouver dans le dossier /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.