dany25 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'un NAS ds116j j'ai parcouru les différant tuto pour savoir comment hébergé mon propre site internet, qui est actuellement hébergé par OVH et je n'ai pas pu trouver le bon tuto pour cela. j'en ai trouvé un qui indique d'Activer Web Station mais le problèmes c'est que je ne vois pas Activer Web Station dans le panneau de configuration J'ai un nom de domaine .com et mon site internet est actuellement hébergé par OVH merci pour vos réponses Modifié le 30 mai 2016 par dany25 0 Citer
dany25 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Ok merci Maintenant comment indiquer a OVH (à qui j'ai acheté mon nom de domaine "example.com" ) que l’hébergement et dans mon nas et qu'il faut qu'il pointe dessus ? Merci Bonne journée Modifié le 1 juin 2016 par dany25 0 Citer
Messages recommandés