fsgecko Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, j'ai créé 2 utilisateurs avec les autorisations qui vont bien pour qu'ils puissent utiliser Download station. Perso quand je télécharge un fichier avec download station il est stocké dans home/download. je souhaite que tous les utilisateurs de download station téléchargent dans le même dossier partagé pour que chacun y ait accès. Je n'arrive pas à regler les permissions pour leur donner accès à ce dossier sans restreindre leur accès au reste du dossier /home. Comment créer un dossier partagé pour tous les utilisateurs? Car je crois avoir compris que je ne peux faire de restriction sur d'accès aux sous dossier... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Chaque utilisateur dispose d'un dossier download dans son /home (/home/download) sur lequel il a les droits exclusifs (sauf comptes du groupe admin). Pour que le dossier de téléchargement soit commun, il faut soit créer un nouveau dossier partagé, soit créer un sous-dossier dans un dossier partagé existant. Ensuite il faudra renseigner ce chemin dans les paramètres de Download Station pour que ce soit la destination par défaut des téléchargements. 0 Citer
fsgecko Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 merci pour les informations. Je n'avais pas compris les subtilités de création de dossier partagés sur les synology. J'ai reussi à faire ce que je voulais. Merci! 0 Citer
Messages recommandés