Aller au contenu

partage dossier download


fsgecko

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai créé 2 utilisateurs avec les autorisations qui vont bien pour qu'ils puissent utiliser Download station. Perso quand je télécharge un fichier avec download station il est stocké dans home/download. je souhaite que tous les utilisateurs de download station téléchargent dans le même dossier partagé pour que chacun y ait accès.

Je n'arrive pas à regler les permissions pour leur donner accès à ce dossier sans restreindre leur accès au reste du dossier /home.

Comment créer un dossier partagé pour tous les utilisateurs? Car je crois avoir compris que je ne peux faire de restriction sur d'accès aux sous dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque utilisateur dispose d'un dossier download dans son /home (/home/download) sur lequel il a les droits exclusifs (sauf comptes du groupe admin).

Pour que le dossier de téléchargement soit commun, il faut soit créer un nouveau dossier partagé, soit créer un sous-dossier dans un dossier partagé existant.

Ensuite il faudra renseigner ce chemin dans les paramètres de Download Station pour que ce soit la destination par défaut des téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.