greg888 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, j'ai installé GLPI 0.90.3 sur un NAS Synology en DSM 6.0.Tout est bien paramétré sauf les actions automatiques où je reste un peu perdu entre le mode d'exécution GLPI et CLI.Aussi la tâche qui m’intéresse est mailgate, qui fonctionne quand je l'exécute manuellement, mais impossible de la mettre en automatique.D'où ma question, comment faire? Sachant que le Synology est capable de lancer des scripts, lequel dois-je lancer ou y-a-til une autre méthode ? 0 Citer
greg888 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Solution: http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=154103 0 Citer
gondrax Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour, j'ai essayé de mon coté avec une version 9.4.5 et un php7.2 mais cela ne semble plus fonctionner ... Vous avez une idée pour faire fonctionner correctement les taches automatiques ? 0 Citer
Messages recommandés