Jerem76 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous, Je viens de migrer mon 210j sur un 415+, tout fonctionne normalement sauf PhotoStation. Quand je le lance, je suis sur un page blanche (voir fichier joint) et depuis l'app iOS plus aucun dossier n’apparaît. Mes photos sont bien présentes dans le dossier "Photo", j'ai tenté une ré-indexation des fichiers multimédias, j'ai supprimé puis re-téléchargé PhotoStation, j'ai même déplacer mes photos dans un autre dossiers pour les remettre ensuite dans le dossier photo mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée pour récupérer la fonctionnalité PhotoStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem76 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem76 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour, N'y a il pas dans la liste de tes applications de nombreuses application qui nécessitent une mise à jour? Dans le cas contraire, As tu essayé de le reinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Le 11/06/2016 at 17:45, Petit-genie a dit : Bonjour, N'y a il pas dans la liste de tes applications de nombreuses application qui nécessitent une mise à jour? Dans le cas contraire, As tu essayé de le reinstaller? J'ai fait les mises à jours et j'ai désinstallé et réinstallé PhotoStation, aucun effet, page toujours blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Avez-vous essayé de nettoyer votre navigateur ? Avez-vous essayé en supprimant de l'adresse #fromDSM ? En le remplacant par #Albums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem76 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, Mic13710 a dit : Avez-vous essayé de nettoyer votre navigateur ? Avez-vous essayé en supprimant de l'adresse #fromDSM ? En le remplacant par #Albums ? Bonjour Mic13710, je vais essayer de faire ça. Je vous tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) bonjour, essayez p-e aussi en local soit: http://192.168.xxx.xxx(ipdunasenlocal)/photo pour voir si ça passe. Modifié le 17 juin 2016 par pluton212+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem76 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le problème est résolu, je crois que le Syno ré indexait l'ensemble des photos. Je l'ai laissé tourner pendant les vacances et tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous pour vos réponses. Jeremie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés