LolYangccool Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je rencontre trois petits soucis avec mon NAS : Premier soucis : Depuis quelques temps, quand je me connecte sur DSM sur mon DS1515+, j'ai l'interface web qui plante au bout de quelques dizaines de secondes, je suis obligé de quitter mon navigateur et de me reconnecter, un rechargement de la page ne débloquant pas la situation. Deuxième soucis : J'ai installé Firefox Sync Server et je n'arrive pas à le désinstaller, un message d'erreur apparait, j'avais posté tous les détails sur ce topic mais en une semaine j'ai eu... 0 réponse ! Troisième et dernier soucis : Les messages d'erreur du type 404 page introuvable de mon Syno sont en anglais, alors qu'au début ils étaient en français. Comment les remettre en français, je ne pense pas avoir modifié ceci. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider. J'ai vraiment pas le courage de réinstaller DSM pour trois petits problèmes comme ceux-là, avec les risques au niveau des pertes de données que ça comprends... Modifié le 5 juin 2016 par LolYangccool 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai un quatrième petit problème : Que je coche ou non la case Rediriger les connexions HTTP vers HTTPS dans Panneau de config > Sécurité > Paramètres de DSM, je suis automatiquement redirigé en https mais le port reste sur le port 5000. Par exemple, si je tape : http://mon-nas.com:5000, il me renvoie sur https://mon-nas.com:5000 Normalement je devrais être renvoyé vers https://mon-nas.com:5001, qui est la bonne adresse... Une idée ? Merci. 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Bon, pas de réponse ici, ni dans mon autre topic... 0 Citer
firlin Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour lolyangccool, Je vais essayer de t'aider Le 05/06/2016 at 16:23, LolYangccool a dit : Premier soucis : Depuis quelques temps, quand je me connecte sur DSM sur mon DS1515+, j'ai l'interface web qui plante au bout de quelques dizaines de secondes, je suis obligé de quitter mon navigateur et de me reconnecter, un rechargement de la page ne débloquant pas la situation. Le 05/06/2016 at 16:23, LolYangccool a dit : Troisième et dernier soucis : Les messages d'erreur du type 404 page introuvable de mon Syno sont en anglais, alors qu'au début ils étaient en français. Comment les remettre en français, je ne pense pas avoir modifié ceci. Pour moi c'est un problème de navigateur internet, tu as quoi comme navigateur internet ? As tu pensé à vider le cache de celui-ci ? Le 06/06/2016 at 08:13, LolYangccool a dit : J'ai un quatrième petit problème : Que je coche ou non la case Rediriger les connexions HTTP vers HTTPS dans Panneau de config > Sécurité > Paramètres de DSM, je suis automatiquement redirigé en https mais le port reste sur le port 5000. Par exemple, si je tape : http://mon-nas.com:5000, il me renvoie sur https://mon-nas.com:5000 Normalement je devrais être renvoyé vers https://mon-nas.com:5001, qui est la bonne adresse... faudrait nous en dire plus type de box par exemple ... 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Merci pour la réponse. Alors, j'utilise Safari sur Mac, mais j'ai le même soucis avec Firefox sur Mac et PC, j'ai essayé de vider le cache, sans succès. Pour la box, je suis chez SFR et j'ai une Neufbox 6 V2. Je l'ai indiqué dans ma signature. ;) Merci à toi. 0 Citer
firlin Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour Lolyangccool, Le 08/06/2016 at 13:19, LolYangccool a dit : Alors, j'utilise Safari sur Mac, mais j'ai le même soucis avec Firefox sur Mac et PC, j'ai essayé de vider le cache, sans succès. Sur le PC essai d'installer CCleaner ( https://www.piriform.com/ccleaner/download c'est gratuit) et de faire une nettoyage des cookie, cache etc.. D’après moi tu as un "un PB de refrech " du navigateur. 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 Je ne pense pas, même sur d'autres machines sur lesquelles je ne me suis jamais connecté j'ai le même comportement... Et j'ai déjà tout nettoyé plusieurs fois sur mes Mac, sans succès. Sinon, pour les autres petits soucis, pas d'idée ? :) 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 Bon, j'ai résolu tous les problèmes d'un coup en réinstallant DSM via le bouton de reset. ;) 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 15 heures, LolYangccool a dit : Bon, j'ai résolu tous les problèmes d'un coup en réinstallant DSM via le bouton de reset. ;) C'est un peu brutal mais si cela marche pourquoi pas. 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 C'est un peu brutal, oui, mais comme je n'avais pas de réponses ici et que les soucis me cassaient les bonbons... ;) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.