ppg198 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Depuis le mise à jour DSM 6 sur le NAS que j'utilise entant de "User" mais en pas comme Administrateur, je rencontre un problème de connexion dû au certificat SSL. L'administrateur m'a transmis un nouveau certificat mais cela bloque toujours pour la connexion. Je ne vois pas d'autre solution que de désinstaller Cloud Station Drive sur mon Apple MacBook Pro sous Mac OS.10.5 et le réinstaller ? J'ai bien essayer d'installer la dernière version de Cloud Station Drive sur l'ancienne mais cela ne semble pas suffire ? Je vous remercie, par avance, pour tout conseil ou aide. Cordialement, PPG198 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppg198 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Hi, (en Anglais)The response to this problem:The appropriate SSL certificate is a Letsencrypt one. it was created for only three months ?I first delete LINKS between local folders and those on the NAS. In particularly the "Home" one.I reinstall a version of Cloud Station Drive with the link to synology.com (download and updates) the Admin of the Nas 213j send to me.And then I recreate new links with the Cloud Station Drive App. Folder by Folder. One by One. Quite easy. All the previous files uploaded were still on the NAS in the appropriate folders.And no more troubles with the SSL certificate.And now it is synchronizing all the chosen folders.And, for example, I'm able to synchronize Document Folder on my iPhone.Best,ppg198 Modifié le 10 juin 2016 par ppg198 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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