Aller au contenu

Squeezebox Duet Sur Un 107e


Messages recommandés

Bah si c'est possible normalement,

c'est là tout l'intéret du NAS avec 1 Squeezebox (je n'ai pas la duet, mais la version précédente) et cela marche très bien.

enfin il faut installer le slimserver ou squeezecenter.

J'imagine que tu connais le site de Flipflip, celui qui a crée la version de de Slimserver/Squeezecenter pour les Syno, tout est très bien expliqué avec des captures d'écran...arhh je suis en train de regarder sur son site en te répondant et je vois que les performances ne sont pas "bonnes" pour le faire fonctionner, probablement dû au 32 Mo de Ram du DS107e...

http://oinkzwurgl.org/ssods_hardware

Donc en gros çà va pas trop le faire, tu peux essayer (prend plutot le slimserver en V6.5.x qui prendra moins de ram je pense) mais cela risque quand même de beaucoup d'être très lent, et je te parle même pas de l'utilisation de l'interface web.

Si tu te lances, attention de bien choisir le bon fichier et de bien lire et comprendre toutes ses instructions, tout c'est bien passer pour moi et je suis presque novice en Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci stof pour ta réponse.

Effectivement, j'avais déjà vu ce site... mais c'est trop limite pour le 107e, d'après ce qu'il dit.

Zut !

Pas moyen de booster la RAM sur un Syno ???

Bonjour

Malheureusement il n'est pas possible de faire une upgrade de mémoire sur les syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.