florian26 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, Ayant acheté récemment un DS1515+, je souhaiterai protéger la config SHR par un onduleur APC du fait de leur sureté. Cependant la liste de compatibilité de Synology est TRES courte. J'ai pu voir le BR900-FR, mais est-il compatible? Si oui, est-ce une compatibilité durable ? Si vous avez un conseil pour un autre onduleur, n'hésitez pas ;) En attente de votre réponse, Merci par avance! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Bonjour, Le modèle que tu cite est excellent et totalement compatible. Aucun risque. Tu peux y aller... Je possède le même... A+ Modifié le 12 juin 2016 par serpinh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian26 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai pu voir que certains onduleurs sont incompatibles avec certains NAS... donc... tu possèdes le NAS 1515+ ou l'onduleur BR900 ou les 2 ? :) Et comme DSM j'ai le 6. A priori certains onduleurs sont devenus incompatibles avec cette dernière version... donc est-elle ta version ? Et qu'est ce qui joue dans cette compatibilité NAS/Onduleur ? Par ailleurs, comme petite question subsidiaire (bien moins essentielle), certains connaissent des routeurs link aggregation avec wifi ? Dans l'idéal pas trop cher ^^. Merci par avance :) Modifié le 12 juin 2016 par florian26 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsoir, Avec les onduleurs APC comme le BR900G-FR tu ne devrais pas avoir de souci !! modèle utilisé par beaucoup d'utilisateurs de ce forum. Moi je suis en DSSM 5.1 pour le moment. Attend d'autres réponse si tu veux être sure... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour Florian26, Il y a 17 heures, florian26 a dit : Ayant acheté récemment un DS1515+, je souhaiterai protéger la config SHR par un onduleur APC du fait de leur sureté. Cependant la liste de compatibilité de Synology est TRES courte. J'ai pu voir le BR900-FR, mais est-il compatible? Si oui, est-ce une compatibilité durable ? Pour ma part j ai un BR900-FR avec un 1813+avec vieux DS210J et cela fonctionne très bien donc pour un DS1515+ je vois pas pourquoi il y aurai un problème. Ps on parle bien de cet onduleur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/onduleurs_multiprises/apc_onduleur_br900g-fr.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian26 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour Merci pour vos réponses. En effet, il s'agit bien de cet onduleur. Concernant la compatibilité du 1815+, le vendeur l'a confirmé avec le BR900G-FR et bien d'autres. Je vais tenter, le 1815+ étant une "simple" augmentation du nombre de baies à ma connaissance :). Merci en tout cas pour vos retours ! Je ferai un petit retour dès réception :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés