krick Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, Pouvez-vous me dire si la redirection des ports (voir image) de ma box sont bien configurés car mon NAS n'arrive plus à communiquer avec l'extérieur, par exemple lorsque je veux faire une maj du DSM j'ai un message d'erreur " La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion Internet". Merci. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Les redirection de port sont utiles pour accéder de l'extérieur vers l'intérieur ( pour accéder à ton NAS depuis internet). Ton problème concerne les accès de l'intérieur vers l'extérieur (accéder à internet depuis ton NAS. Dans ton cas les problèmes viennent sans doute de ta configuration réseau, et plus précisément de l'accès au serveur DNS. Soit tu as donné explicitement une adresse de DNS erronée, soit (plus probable), l'adresse de ta passerelle (ton routeur) est fausse... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.