Aller au contenu

Impossible d'accéder à DSM alors que j'ai accès aux fichiers


Lucka27

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'avais accès via QuickConnect ou alors attaquant mon Synology via son adresse IP à DSM.

Depuis le debut d'AM, plus rien. QuickConnect me dit qu'il ne pas se connecter et par l'adresse IP idem. Je n'arrive même pas sur la page pour rentrer user et mot de passe.

Les applis iPhone ou iPad Photo ou Music non plus ça ne fonctionne plus.

Pourtant dans mon explorateur j'ai bien accès à tous les fichiers sur le NAS sans erreur. Le service de music à l'air de tourner puisque mon Bose se connecte au NAS et lit la musique sans soucis. 

J'ai redémarré ma freebox, j'ai redémarré le NAS en appuyant sur le bouton de face avant. Il a bien redémarré mais c'est idem. En face tous les boutons sont verts, celui LAN clignote vert et ceux des disques aussi.

 

Une idée ?

Merci de votre aide.

Modifié par Lucka27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème actuellement, les dossiers et fichiers sont bien accessibles pour les ordi et lecteurs en LAN, par contre aucune possibilité d'avoir accès à DSM par les appli mobiles ou par navigateur, même en passant par synology assistant. D'après ce que j'ai pu constater c'est une erreur 403 (accès refusé).

Dans mon cas particulier, j'ai fais quelques mise à jour hier notament webstation (avec PHP...) et je crainds fort que cela vienne de ça.

Si tu as eue une réponse, un début de solution.... je suis preneur également :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.