Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour A tous,

J'ai essayé de changer le nom du lien sur photostation d'un de mes fichiers, n'ayant pas réussi, je suis passé par filestation/outils/gestionnaires de liens partagés.

Il n'y a apparemment pas moyen de renommer le lien à sa convenance, ni sur dossier, ni sur fichier.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Modifié par link7
Posté(e) (modifié)

Le sujet ne doit pas intéresser grand monde .... Pourtant il m est arrivé sur un forum photo, de mettre le lien d une de mes photos au début d'un topic . Puis j ai perdu ce lien en bidouillant sur photo station  , et impossible de rééditer mon post pour mettre le nouveau lien! Du coup, je me suis dis,  prenons le probleme dans le sens inverse: copie du nom du premier lien pour renommer le nouveau.... Mais là , sur synology , impossible de choisir le nom du lien! 

Modifié par link7
Posté(e)

Hi Daffy,

donc, dans filestation, je peux réparer  les liens cassés mais pas en recréer avec ma propre nomenclature  ! 

Je ne savais pas qu'un lien de fichier était interactif! Le lien devient caduc quand le fichier en question, ( c.-à-d. celui qui a le lien sur une plateforme dont on est pas l admin) sur synology a été deplacé ou modifier? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.