Aller au contenu

Personaliser La Galerie

fatal

Messages recommandés

• 1 mois après...

Moi aussi j'aimerais bien :)

Je m'y connais un peu en développement style javascript, php tout ça... mais je ne sais pas quels fichiers modifier pour que les photos soient affichées plus grandes ou qu'on puisse masquer les informations relatives à l'image pour pouvoir l'afficher en plus grand, etc.

Donc si quelqu'un à déjà modifié la galerie ou si quelqu'un sait quels fichiers modifier et comment accéder à ces fichiers, merci d'avance :)

J'avance un peu dans la personnalisation de la galerie :

Il faut regarder du côté des fichiers et dossiers dans "usr/syno/synoman/phpsrc/photo" en particulier le sous-dossier "template".

J'ai essayé de modifier par exemple le fichier photo_one.html (en le copiant dans un répertoire public pour y accéder via ftp car je suis allergique à vi) mais même si je connais un peu le système de template, là je ne vois pas trop comment modifier ce qui est affiché (par exemple les textes en langue française, ils sont inscrits où "en dur"?).

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider un peu...

edit : j'ai trouvé pour les messages d'erreurs et autres, c'est dans le dossier "language" et le fichier fre.php pour le français. Mais je n'arrive pas à trouver comment modifier l'affichage pour mettre par exemple un lien "photo précédente" et "photo suivante" (en complément de ce qui existe déjà). Donc si quelqu'un a déjà modifier la galerie, qu'il me fasse signe, merci :)

Pour le new firmware c'est marque dans les release note :)

Soucre IKEKE :)

Un nouveau firmware est dispo en beta, voici les spécificités:

Enhanced Photo Station 3: Supports theme customization, PicLens 3-dimensional browsing, and delivers embellished photo slideshow.

Pour ma customisation comme je viens de changer de Firmware ben elle a disparu :(

• 9 mois après...

Pour le new firmware c'est marque dans les release note :)

Soucre IKEKE :)

Un nouveau firmware est dispo en beta, voici les spécificités:

Enhanced Photo Station 3: Supports theme customization, PicLens 3-dimensional browsing, and delivers embellished photo slideshow.

Pour ma customisation comme je viens de changer de Firmware ben elle a disparu :(

Je tombe sur ton lien et c'est exactement la customisation que je veux faire: notament supprimer le carré gris/blanc autour des photos.

Peux-tu me dire à quelle endroit se trouvent les fichiers à modifier?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.