passidym Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, Je suis sur un projet, mais j'aimerai avoir votre aide pour ceci: J aimerai faire un mail automatique et que dans se mail il y aie un Qrcode ou un code barre différent pour chaque mail, c'est possible ? Merci 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 bonjour top merci pour la reponse: J'aimerai dans le code barre juste prouver que la personne a bien payé son entrée Merci 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 je n'enverai de mail que à ceux qui on payé Une fois que je recois leur argent, je leur envoie le mail mais ca devrai se faire automatiquement... C'est possible ? 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 ce code barre permet de ne pas faire la file lors d'une soirée par exemple 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 si tu as des idées je suis preneurs :D Je comptais travailler avec paypal de toute facon 0 Citer
passidym Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 Je ne sais pas encore justement je regarde sur le net pour des idées 0 Citer
Messages recommandés