KeizerSauze Posté(e) le 4 juillet 2019 Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Bonjour, J'ai testé la création d'un certificat Let's Encrypt. Pour ce faire j'ai procédé comme suit : [Accès externe/DDNS] Création un nom de domaine via DDNS et d'un certificat par défaut Let's Encrypt 👍🏻 [Accès externe/Configuration du routeur] Test de mon routeur (RT2600ac) et sauvegarde des nouvelle règles - Par contre rien n'est affiché 🤔 Lorsque je teste j'arrive sur la page de mon routeur 🧐, du coup je me dis que j'ai raté un truc à l'étape trois mais à part cliquer sur Ajouter & Sauvegarder, je ne vois pas. Merci d'avance ! Modifié le 4 juillet 2019 par KeizerSauze 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour, Quelqu'un saurait me dire ce qui me manque ? Merci. 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 24 juillet 2019 Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour, Après avoir cliqué sur le bouton "Configuration du routeur" dans DSM / Accès externe j'ai eu les règles suivantes dans SRM / Transmission de port : Ne comprenant pas le pourquoi, et inquiet de voir une règle sur le port 5000 j'ai décoché : Résultat plus aucune règle, ma PS4 fonctionnait parfaitement, mais en vérifiant aujourd'hui j'ai à nouveau ces règles. Une idée, je suis perdu, merci. 0 Citer
Messages recommandés