Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le sujet est vraiment la réponse.

le nvr216 syno est nullisime en Videosurveillance.

il m a coûté cher.

nul de chez nul pour ajouter des cams.

je suis ingénieur informaticien, et je n'ai eu aucune réponse sur les simples soucis D ajouts de caméras.

donc il m a coûté très cher, et je pense que je ne vais même pas perde du temps pour le renvoyer au site LDLC pour le faire rembourser..

un coup de marteau dessus et Ca lui ira bien.

il n y a aucune Hotline sur celui ci.

aucune.

ce n est donc pas un matériel de qualité, trop peu fiable.. Depuis mes débuts dans l informatique je n'ai jamais autant perdu de temps sur un truc simple.

la preuve, C est le premier forum de ma vie sur lequel je n ai eu aucune réponse.

bien cordialement,

syl 

Posté(e) (modifié)

Un descriptif des problèmes rencontrés, des attentes que tu en avais, et description des équipements mise en place comme les marques et modèles de tes camera aurait permis à d'autres de se faire une idée sur ce produit, mise à part "c'est cher..c'est nul", dommage ....

 

Il est vrai que le nvr216 n'est pas vraiment un produit grand public utilisé par des particuliers, et que tu ne trouveras pas forcément des Experts sur ce produit ici.

Modifié par loli71
Posté(e)

Bonjour,

il y a 24 minutes, syl29 a dit :

je suis ingénieur informaticien, et je n'ai eu aucune réponse sur les simples soucis D ajouts de caméras.

Quand je vois ça j ai des doutes :mrgreen:

Après c'est un forum communautaire on ne touche pas de royaltie pour répondre.

d'accord avec @loli71

Posté(e)

Je ne connais pas le nvr216 et comme le dit loli71, ce n'est pas un produit grand public. Il s'adresse surtout aux spécialistes en video surveillance qui ne courent pas les sujets de ce forum.

Mais enfin, je ne pense pas que ce soit plus compliqué de mettre en oeuvre ce produit que de paramétrer des caméras sur un Syno standard. Il y a parfois des difficultés de communication entre SS et les cams, mais c'est souvent dû au réseau ou a un dépassement des capacités IPS du NAS. Je ne pense pas non plus que Synology mettent en vente du matériel qui ne fonctionne pas. Si c'est le cas, il est remplacé sous le titre de la garantie, et si c'est une question de logiciel, les mises à jours fréquentes font que les problèmes sont assez vite résolus.

Ce qui est sûr, c'est que votre approche est inappropriée. Ce n'est pas en invectivant un forum d'entraide que vous susciterez l'envie chez ceux qui le pourraient de donner de leur temps pour vous aider.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de votre message qui consiste à dire que vous aller jeter votre matériel. Après tout, vous faites ce que vous voulez de vos biens et de votre argent. Inutile d'en informer la communauté, vous n'avez pas besoin d'aide pour ça.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mic13710 a dit :

Inutile d'en informer la communauté, vous n'avez pas besoin d'aide pour ça.

J'ai quand même pris le temps de lui suggérer l'usage d'une masse plutôt qu'un marteau, cette dernière est bien plus appropriée pour l'avenir de son NVR.

Posté(e)
il y a 1 minute, PiwiLAbruti a dit :

J'ai quand même pris le temps de lui suggérer l'usage d'une masse plutôt qu'un marteau, cette dernière est bien plus appropriée pour l'avenir de son NVR.

Dans c'est condition, je préconise le marteau pilon. Un seul coup et il peut servir de dessous de plat ou de tapis de souris. Du recyclage en quelque sorte.

Il y a aussi la mise en vente sur ce forum, leboncoin ou ailleurs. C'est moins violant et en plus, pour quelqu'un qui saura s'en servir, ce sera une bonne affaire !

Posté(e)

Pour les modos: faudra penser à déplacer ce post dans la partie TROLLLLLLLL, que l'on puisse continuer à rigoler sans avoir à supprimer ce post :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.