stef74 Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je rencontre deux problemes lors de l'installation du dernier firmware 6.0.1 (7393) Quand l'installation est faite par l'interface web (navigateur Firefox/chrome/IE) elle se termine par une erreur. sans plus de précision. Par la suite quand je passe l'ecran de l'erreur, aprés reboot du nas, j'arrive sur une fenêtre pour créer un compte admin, mais si le mot de pass comporte un caractére spécial, l'interface me dit que le compte ne peut être créer! Mais en fait il est créer! Mais pas totalement fonctionnel. Mais l'installation par synology assistance se passe bien! Sans erreur! Aprés une semaine d’échange avec le support france synology, avoir mis en cause les disque durs... Ils me disent que cela peut-être un problème de bios de la carte mere du nas. stef. Syno intsall.pdf Modifié le 30 juin 2016 par stef74 0 Citer
Messages recommandés