- 0
Consultant près de Genève
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 510 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Charles65
Bonjour,
J'ai un DS212 que j'utilise de manière basique, comme disque réseau à la maison, alors qu'il semble avoir plein d'autres fonctions.
Pour toute la phase de développement d'un projet coopératif de plusieurs sites web "soeur", j'aimerais que le NAS héberge Wordpress, en mode multi-domaine. Si un jour il y a trop d'usager, il sera toujours temps de le placer chez un hébergeur.
C'est un projet que j'essaye de mener à bien à temps perdu mais qui n'avance pas, aussi j'aurais besoin d'aide de la part de quelqu'un:
- qui sache installer Wordpress sur un DS212 en mode multi-domaine si c'est possible ou qui puisse recommander le matériel requis.
- .qui sache créer un site coopératif dans lequel les membres peuvent échanger, voter, partager photo et vidéo, avoir un espace pour leur propre blog.
- qui sache configurer de l'authentification à double facteur, par envoie de SMS, parce que le site aura des info privées et qu'il est est important que les membres se sentent en sécurité.
- sache configurer une boutique qui gère le don, le prêt et la vente.
Comme ce projet est pour faciliter la communication entre pratiquant de Kyudo, un art martial plutôt confidentiel et qui se transmet bénévolement, il y a peu de chance que le site rapporte quelque chose un jour, donc j'aimerais que le coût final, que je finance sur fond privé, reste raisonnable.
Voilà, en gros, alors si ça vous intéresse ou si vous avez de bonnes adresses à me donner, c'est bienvenu !
8 réponses à cette question
Messages recommandés