Aller au contenu

Exception occured while backing up data.

Twin69

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye désespéramment de faire un sauvegarde sur Hubic de plus de 1To mais chaque jour à la même heures j'ai une erreur et je doit reprendre la backup a zéro.

J'ai ce message d'erreur :

Error 2016/07/02 03:07:16 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to run backup task.
Error 2016/07/02 03:07:15 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to backup data.
Error 2016/07/02 03:07:15 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.
Error 2016/07/02 03:07:11 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data. (The backup task was cancelled.)
Error 2016/07/02 03:07:10 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.

Error 2016/07/01 03:06:34 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to run backup task.
Error 2016/07/01 03:06:33 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Failed to backup data.
Error 2016/07/01 03:06:33 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.
Error 2016/07/01 03:06:29 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data. (The backup task was cancelled.)
Error 2016/07/01 03:06:29 SYSTEM [hubiC][hubiC 1] Exception occured while backing up data.

Comme ça tout les jours, j'ai regarder dans mes tache planifier mais j'ai rien a 3 heures du matin.

J'ai vu sur un autre forum que la recherche de MAJ du DSM pourvais causer le PB elle se fait a 5h, je l'ai désactiver au cas ou pour voir.

est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

Twin

Posté(e)

Essayez de changer l'heure de début plus tôt ou plus tard pour voir si c'est un blocage sur l'heure ou sur la durée. Il se peut aussi que ce soit tout simplement un fichier qui bloque (trop gros, caractères spéciaux....).

Posté(e)
Il y a 3 heures, Twin69 a dit :

Bonne idée, mai non sais un IP fix.

Merci

Prière de faire attention à l'orthographe.

Avertissement, on ne supprime pas les corrections des modérateurs.

Posté(e)

Désolé :smile: je ferais plus attention.

Mais si je peux me permettre, toi aussi fait attention à l’orthographe  :confused:

"Prière de faire attention à l'orthographe. "

Posté(e)

Où ai je fait une faute, il me semble avoir mis correctement "Prière" ?

Par contre "je ferai" est un futur et pas un conditionnel, donc il n'y a pas de "s"

Posté(e)

S'il y a blocage systématique à la même heure, c'est qu'il y a une cause externe au programme de sauvegarde qui l'interrompt. Cela peut provenir de votre opérateur, comme d'une tâche planifiée, ou de votre routeur, ou.....

Je ne vois pas ce qui peut mettre un terme à la procédure en cours, hormis une coupure internet. N'avez-vous pas un appareil, un équipement ou autre qui démarre à 3 h ?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours en phase de diagnostic, j'ai lancer un fichier sur Hubic depuis le même réseau, et il a échoué. le problème ne vient pas du Syno.

Merci de m'avoir aidé.

Posté(e)

Pas de quoi. Désolé pour vous que votre problème ne soit pas résolu. Si cela est possible, peut-être faut-il contacter hubic, ils ont peut-être une réponse à apporter ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.