carage Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour, J'ai un site internet professionnelle hébergé sur mon nas synology. Et donc il y a une page contact ou le visiteur peut remplir un formulaire et je voudrais que ce dernier soit envoyé à mon adresse mail mais je rencontre quelque problème avec la fonction en php. Quand le code php est exécuté la fonction renvoie true donc le mail est bien partit mais je ne reçois rien sur ma boite mail. J'ai modifié le fichier php.ini sur le nas. Sa configuration actuelle est la suivante : sendmail_from : monadresse@gmail.com sendmail_path : /usr/bin/sendmail -t -i SMTP : smtp.gmail.com smtp_port : 25 Voila n'hésiter pas à me demander plus de précision. Merci d'avance. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Déplacement dans la bonne section 0 Citer
loli71 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bonjour Carage, Première poste à regarder, c'est l'utilisation du smtp de google en TLS/SSL sur leur port 587 : https://support.google.com/a/answer/176600?hl=fr Seconde piste: 0 Citer
Messages recommandés