THAR Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DS416 Synology dans 2 buts: 1) Support de Backup pour mes ordinateurs et 2) accès à distance via internet de mes données. Le premier but est atteint mais pas le second. En effet impossible d'accéder par internet à mon DS416. Le QuickConnect.to refuse le mot de passe et pourtant un mail automatique envoyé par Synology me dit que tout est en ordre...L'adresse X.X.me ne fonctonne pas non plus. Je ne peux accéder au DS416 qu'au sein de mon réseau local (et cela, ça fonctionne bien!). Je dois aussi signaler que mon router LinkSys X1000 par Cisco, n'est pas repris dans la liste. Ceci explique peut-être cela...Ce LinSys est tout récent et me donne entière satisfaction. Quelqu'un peut-il m'aider de manière simple et compréhensible car je ne suis pas du tout informaticien et je risque de ne pas comprendre les réponses trop techniques? D'avance, je remercie ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...