steph69006 Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nom de domaine en vue d'héberger plus tard un site sur mon NAS, mais je souhaite pouvoir également accéder à DSM de la manière suivante : www.file.(mondomaine).fr ou encore (bien que ce ne soit pas un sous domaine) www.(mondomaine).fr/fileet non pas www.(mondomaine).fr:5001 Petite précision : Je ne dispose pas d'une IP fixe. Mais ce nom a été acheté chez OVH et j'utilise le service "DynHost" . Est-ce possible? Merci dans la mesure du possible (étant débutant), d'être le plus claire et le plus didactique possible. D'avance merci pour vos réponses. 0 Citer
catimimi Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Pas de problème, il suffit chez le "registrar" qui gère ton nom de domaine de faire une "redirection web" de www.(mondomaine).fr:5001 vers le sous-domaine "file". Cordialement. Michel. 0 Citer
steph69006 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour Michel, Merci de tout coeur pour votre réponse. @Bientôt 0 Citer
Messages recommandés