Spi Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le sujet suivant en voulant effacer mon dernier message qui méritait un nouveau sujet... : http://www.nas-forum.com/forum/topic/53048-aide-réinstallation-migration/ Les réponses que j'ai reçue dedans sont intéressantes, ce serais dommage pour la communauté de les perdre! Si un modo le ramenait de la corbeille ce serais sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Nous n'avons malheureusement pas la possibilité en tant que modérateurs de ressusciter un sujet supprimé. Du moins je n'ai pas trouvé de corbeille ou autre. Peut-être que c'est au niveau de l'administrateur que ça se fait, bien que j'en doute fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Suite à une fausse manip, m'est arrivé la même chose sur un tuto, qui plus est très fourni de questions/réponses. Pas eu de retour sur une possible restauration: http://www.nas-forum.com/forum/topic/51395-jai-fais-une-cie/ J'en ai déduis que le forum ne dispose apparemment pas de sauvegardes. Faut donc faire très attention ! (extrême coup de pot j'avais précisément sauvegardé le contenu brut du post initial une semaine plus tot, par contre toutes les commentaires associés ont irrémédiablement disparu) Modifié le 16 juillet 2016 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Le 16/07/2016 at 17:01, Lucien77 a dit : Je pense qu'il y a une sauvegarde, et que les discussions effacées sont récupérables avec des droits qu'en l'état actuel, les modo n'ont pas. Vu que ma demande de restauration (suite à mon post mentionné ci dessus) ne s'est pas concrétisée, à ta place je me garderai de trop d'optimisme. Modifié le 18 juillet 2016 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés