olivierm Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 bonjour je d ebuteet je ne suis pas forcement dans la bonne section j essaye de connecter mon NAS via Sonos a distance j ai essayé //quiconnect.to/olivierchartres:music puis admin et mdl rien ne se passe pouvez vous me donner le chemin exacte ? merci d avance olivier 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 Il suffit en principe d'activer le serveur multimedia (dans DSM) pour que le sonos puisse se connecter au nas via le réseau. 0 Citer
olivierm Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour merci pour votre réponse mais je l ai déjà activé mon Nas est parisien et sonos est breton helpppppp merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Je ne crois pas que ça soit possible. La seule option que je vois c'est de se connecter par pc sur audio station ou sur tablette via DSaudio et d'envoyer vers le sonos, en espérant qu'il soit détecté en tant que terminal audio par l'un ou par l'autre. 0 Citer
olivierm Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2016 C gentil mais impossible ... bon ben je vais passer par ds audio et le raccorder avec un cable sur sonos merci encre pour votre aide 0 Citer
Olivier 92 Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 bonjour je reviens vers vous car je n étais pas en france et vous m aviez envoyé un email avec les configurations ( que bien évidemment j ai perdu ) ouverture de ports, n'as en direct ne passant pas par quickconnect …. auriez vous la gentillesse de me le renvoyer si c'est possible . 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 juillet 2017 Posté(e) le 18 juillet 2017 @Olivier 92 ??????? Avec un seul message au compteur à votre actif, je serais très étonné de vous avoir envoyé un quelconque MP et à fortiori un email pour vous donner des infos de connexion. Vous devez faire erreur. 0 Citer
Messages recommandés