KKrown Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) bonjour j'ai recemment reinstaller un appeil connecte a mon NAS par cloud station depuis quand je lie le dossier a synchro, il synchro une liste de fichier qui ne sons pas les plus recents. De plus il ne syncrhonise pas les fichier recement modifier sur cet appareil qui a ete reinstallé. comme si le cloudstation n'etais pas connecte au NAS, pourtant il m'indique que si. une solution a ce probleme? Note : que les 2 autres appareils connectes par ce bier fonctionnent bien Modifié le 16 juillet 2016 par KKrown 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, c'est incompréhensible... Ce serait bien de réécrire tout ça de manière intelligible. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KKrown Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 je m'explique depuis que j'ai reinstaller mon pc j'ai reinstaller donc le cloud station drive. j'ai renseigner mes identifiant comme d'habitude et la syncro c'est lance. probleme il a synchroniser des fichier qui sont perimes et date de quelques jours avant. de plus apres cela il n'y a pas communication du cloud station drive avec le NAS car j'ai tenter de creer un nouveau fichier et il ne s'ai pas uploader sur NAS. pourtant le dossier et signale connecte au NAS et je precise que le cloud station drive est bien en bi-directionnel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.