byothe Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Je viens d'installer le paquet NZBGet et j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaye de le lancer : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet" Le paquet est-il fonctionnel avec DSM 6 ? Merci 0 Citer
byothe Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 D'ailleurs j'ai le même soucis si j'essaye d'installer SABnzb 0 Citer
byothe Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 Alors j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi sur un autre post de ce forum ( 0 Citer
oakley Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 (modifié) bonjour a tous, J'ai le même problème mais même en suivant la solution ca ne marche pas (idem si je tente sabnzbd : Solution: Réinstaller les paquest, ne pas les lancer. Redémarrer le nas puis les lancer depuis le gestionnaire de paquets. Pour moi ça a marché... En insistant il ne me dit plus de message d'erreur. Le server seule lancé car couchpotato arrive a s'y connecter. Mais impossible d'avoir accès à la page web :( J'ai essayé de vider mon repertoire download, mais ca ne change rien... Ma seul piste (mais je suis un noob) est que en lançant le package d'install j'ai l'impression qu'il créé le repertoires "nzb" ; "dst" ; "temp" avec un user "nzbget" appartenant au groupe "user". Mais je ne retrouve pas ce user "nzbget" dans le panneau de config. Et impossible de le crée car il me dit qu'il existe ??? Merci d'avance pour votre aide. j'ajoute que le journal de nzbget est vide Modifié le 20 septembre 2016 par oakley 0 Citer
Messages recommandés