Biff Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, après la maj de mon 215j, celui ci est accessible mais hélas il ne veut plus accéder à internet. Alors même qu'il a téléchargé la maj par internet. Savez vous si c'est un problème connu ? J'ai regardé les paramètres tout semble ok, j'ai redémarré mais rien n'y a fait. Seul DSM n'arrive pas à accéder à internet, car nzbget, lui, arrive parfaitement à y accéder et à faire son boulot. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib0610 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour Même problème depuis ce matin. update ok. vpn monté, cloud ok via quickconnect. Sur l'espace mon compte de synology la connexion est up. Sur le syno erreur réseau... impossible de réactiver quickconnect sur le syno pour test : message d'erreur réseau. Mais tout fonctionne à priori normalement ;-) Bonne journée à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 7 minutes, jib0610 a dit : Bonjour Même problème depuis ce matin. update ok. vpn monté, cloud ok via quickconnect. Sur l'espace mon compte de synology la connexion est up. Sur le syno erreur réseau... impossible de réactiver quickconnect sur le syno pour test : message d'erreur réseau. Mais tout fonctionne à priori normalement ;-) Bonne journée à tous quel nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib0610 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 à l’instant, gaetan.cambier a dit : quel nas ? DS412+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biff Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce se résoudra par une future mise à jour je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsan1975 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 idem pour moi toute les applis ne marchent plus (DS video, DS file, download..) en local/remote. Par contre j'arrive a me connecter au DSM, c'est déjà ça.... Bon je suis "rassuré" de ne pas être le seul. J'espère bientôt la MaJ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markoomg Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Idem pour moi, pas d'accès Internet depuis DSM. Je suis en 6.0.1-7393 Update 1 sur un DS412+. Lorsque j'essaye de télécharger le fichier .pat depuis le site web synology, il n'y as pas de notion de numéro d'update du coup je ne peux pas mettre à jour... L'un de vous a t'il contacté le support Syno ? M Edit : 5mn après - Alors la je ne comprends plus rien... Ca refonctionne et je n'ai absolument rien fait ! Edit 2 : 10mn après - Ca ne refonctionne plus. C'est kafkaïen. Modifié le 22 juillet 2016 par markoomg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebakrolab Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour à tous, Même problème chez moi, impossible de me connecter à mon nas avec Cloud Station, DSM ou DS File... Je n'arrive même pas à accéder au site de Synology (je voulais contacter le support...), fonctionne t il chez vous? Quelqu'un a t il des news? J'ai lu qq part que le serveur de Synology était tombé mais qu'ils avaient rétabli le truc, au moins aux US mais visiblement pas en europe.. Il y a des tweet de hollandais qui ont le même pb que nous... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 https://www.synology.com/en-us/support/SynologyService les service syno sont stable d'après le site vérifiez tous bien les paramètres réseaux et firewall pour être sûr qu'il y a pas un problème de ce côté 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabkab Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour, Pour ma part, c'est l'accès à partir de mon réseau local (windows / Active directory) qui m'était refusé. Il m'a fallu faire sortir le DS211+ du domaine et le réintroduire pour que ça fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. C'était aussi une mise à jour mineure qui n'a pas redémarré tout le système. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bon, alors, faut-il l'installer cette update 2, ou pas? Suis sur un DS212+.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Update installé sur mon DS 212+ et tout à l'air de fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Merci Thierry. Du coup, je vais peut-être me décider à l'installer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboy Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Bonjour, Depuis la MAJ j'ai un PB similaire au votre. En effet certaine application ne fonctionne plus : Dowload Station (plante au lancement) Video Station (arrêter, refuse de ce lancer) Audio Station ( arrêter, refuse de ce lancer) Centre des paquets (aucune MAJ de paquet ne fonctionne) J'ai un DS411 avec DSM 6.0.1-7393 Update 2. Des que j'essaye d'installer, de stopper ou de désinstaller un paquet j'ai un message d'erreur me disant qu'un autre package est en cour de configuration. Même l'envoie d'information au centre d'assistance plante : Modifié le 4 août 2016 par Bigboy Ajout d'une information 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bon, ben là, je ne l'installe plus !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordi Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour, Vous savez quelque chose de plus sur le problème ? Est-il vraiment sûr de mettre à niveau ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboy Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Le SAV, très réactif, m'a demandé de réinitialiser mon NAS suite à mes problèmes ... Cela ne s'étant pas bien passé je ne peux vous en dire plus : je suis passé dans un problème bien plus compliqué. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Et personne n'a installé la dernière mise à jour??? La 6.0.2-8451 ????? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je l'ai sur mon 115J, aucun soucis ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboy Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Pas de soucis non plus sur mon nouveau DS916+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniomorf Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, Même problème que ci-dessus : je ne peux plus me connecter depuis mon téléphone via les apllis DSM. Mon nas : 415+ DSM 6.0.2-8451 version appli ds audio (idem pour ds download) : 3.11.1-351 (sur android). que cela soit en wifi sur mon réseau local ou depuis l'extérieur. J'ai même reforgé mon certificat (auto signé maintenant), mais toujours le même problème. aucune trace dans les logs. LEs permissions n'ont pas bougé... Je ne sais plus ou regarder. Je précise que j'arrive bien à utiliser l'interface web depuis un pc dans mon lan. Aucun problème à ce niveau. Modifié le 31 août 2016 par toniomorf ajout info 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Aucun soucis avec les applications pour ma part. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Installé ce soir, pas de souci en direct. Je regarde via la tablette... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniomorf Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Nouvelle mise à jour dispo : Version: 6.0.2-8451-1 (2016/09/02) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. Fixed Issues Improved the stability of Btrfs file system when abnormal shutdown occurs under high system loads. Fixed an issue where certain browsers and mobile apps might fail to connect to Synology NAS via HTTPS when HTTP/2 is enabled. Fixed an issue where users might fail to log in after restoring system configurations from previous versions in the latest DSM 6.0.2. J'installe et je regarde si ca corrige mon problème d'accès via les appli mobiles (c'est vrai que j'ai l'option http/2 d'activée). Et après la mise à jour et le test : toute mes appli sur mon android (ds audio et ds download) se connectent à nouveau à mon syno... Le fix 6.0.2-8451-1 corrige bien un problème de connection des appli vers le syno. Bonne journée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordi Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Version 6.0.2-8451-1 installé et tout ok sur mon DS215J Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés