Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

j'ai un problème avec ma TV connectée Samsung, elle ne veut pas lire les fichiers en 720p ou 1080p.

Les films en SD fonctionnent normalement.

Je pensais au début à un problème de réseaux, mais vu que ça marche sur mon autre TV (nn connectée) via un lecteur Dune.

Ca me marque "format non pris en charge". Le NAS est bien censé décoder à la volée non? c'est un DS214 play.

 

merci d'avance

Posté(e)
il y a 5 minutes, tist a dit :

directement dans l'interface de la TV

C'est donc normal  car le sur la serie Play, le transcodage est uniquement utilisé avec DS vidéo et pas en DLNA.  

Tu peux Utilisé DSVideo sur ta TV Samsung , l'appli est dispo sur le store Samsung .

Posté(e) (modifié)

J'ai donc réussi à installé ds video mais une fois connecté, il n'y a aucune vidéo qui s'affiche. Je ne vois pas les dossiers comme l'app ds video ou ds file sur iPhone. 

Une idée ?

 

C'est bon en fait, je n'avais rien chargé dans videostation.

On va essayer comme ca.

 

merci pour ton aide

Modifié par tist
Posté(e)

Par contre, d'après le SAV Samsung qui m'a appelé, il n'y a pas de raison que la tv ne lise pas ces film.

J'ai essayé avec une clé USB et un fichier léger mais en 1080p, et ça fonctionne.

Le problème vient donc du NAS ou de la configuration réseau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.