pylone Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour, sur tous mes lecteurs, audio station , windows média player....... je retrouve tous mes morceaux de mon NAS synology en double. Quelqu'un aurait il une idée? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, Une double indexation ? Deux répertoires ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Faire un nettoyage des caches aussi, ça peut aider ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vogelsang Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) J'ai eu à un moment un truc qui ressemble à ça. C'était suite à une modification légère des noms de folders (casse de la première lettre). Sur ma sauvegarde externe le folder apparaissait sous les deux formes, ça ressemble à une histoire d'alias car les contenus n'étaient pas dupliqués. J'ai fait récemment une mise à jour du DSM et on dirait que les doublons ont disparu à cette occasion. Modifié le 23 septembre 2016 par vogelsang 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NY152 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je pense qu'une ré-indexation forcée et totale est la meilleure solution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés