Valmalenco Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour à tous, Je vois pas mal de personne parler de Let's Encrypt, qui est généré directement depuis le NAS. C'est cool ! Mais est-ce qu'il est recommandé de favorisé ce dernier ou d'utiliser StartSSL ? Les versions gratuites sont-elles suffisantes ? Particulier comme petite PME ? Je vous remercie d'avance, et j'espère être dans la bonne catégorie ! Excellente journée, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le sujet à déjà été bien débattu sur le forum, as tu fais une recherche sur le forum ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmalenco Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour Einsteinium. Effectivement, peut-être que les sujets datent ? Navré pour le sujet .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pas besoin d'être navré, je te le signale juste, car je doute que les protagonistes en re débattent encore ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés