zenene85 Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, j'ai une erreur, je rentre l'adresse, compte et mdp. J'ai toujours cette erreur : L'autorisation à échouer Est-ce que quelqu'un synchronise sa seedbox via Cloud Sync ? merci !!!
patapain Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Je déterre ce sujet qui date de plus d'un an car je suis aussi intéressé. Etes-vous arrivé a quelque chose ? Merci par avance Patapain
patapain Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour zenene85, J'ai réussi a synchroniser ma seedbox avec Cloud Sync et ca marche super bien. Par contre on peut séléctionner les fichiers que l'on veut synchroniser par type, mais aussi par extension en donnat la liste. Malheureusement on ne peut pas exclure par extension par exemple. Ca serait sympa car lors dun download le fichier a l'extension "*.part" puis lorsque le download est terminé il prend sa veritable extension. J'ai pas testé et je n'ai pas encore été confronté au pb, mais je pense que le fichier "*.part" se synchronise. a+ Pat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.