Victorien Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, J'ai une freebox v6 et il arrive régulièrement que lorsque je souhaite accéder à mes vidéos stocker sur mon nas ben il n'y a que les dossiers qui apparaissent mais pas les vidéos. Je suis obligé de redémarrer mon serveur pour que cela fonctionne à nouveau correctement. Je relancé l'indexage stoppé le serveur multimédia désinstaller réinstaller mais a chaque fois je suis obligé de redémarrer le serveur pour que ça fonctionne. Une idée d'où cela peux provenir ? Merci et bon week-end 0 Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 De quelle maniere tu y accèdes ? quel modele de nas? 0 Citer
alexarj Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Je fais un up car j'ai aussi le problème. Ma tv (Samsung) et mes applis ipad ne voient pas les fichiers vidéos mais voient bien la musique. J'utilise un 212j qui vient d'être réinstallé avec le serveur multimedia. Avant ça fonctionnait bien... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Peut-être une indexation en cours. Si ce n'est pas le cas, il faut d'abord commencer par refaire un indexation. 0 Citer
alexarj Posté(e) le 17 décembre 2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 J'ai relancé la re-indexation, résultat dans qq heures... 0 Citer
alexarj Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 J'ai retrouvé mes films ! C'était pourtanr simple... Merci 0 Citer
Messages recommandés