ralph360 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 suite a un mail de notre amie, j'ai mis en place sur mon nas synology openvpn qui fonctionne il me dis connecté,aujourd’hui j'ai mis un fichier a télécharger et mon download est quasiment a 0 les up aussi ce pourquoi je poste ce message pour savoir ci quelqu’un a déjà eu ce problème et a pus le résoudre je veux bien un petit coup de main pour continué merci a vous bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph360 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 problème réglé, bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 37 minutes, ralph360 a dit : problème réglé, bonne journée C'est bien de nous en informer, mais sans aucune explication sur la solution apportée, autant ne rien dire car là ça n'aide personne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph360 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 la solution hma bloque les ports au niveau de download station sur les ip francaise la solution c'est de prendre une ip étrangère moi j'ai pris une ip belge ras au niveau download et up j'ai tésté sur le protocole l2tp je regarde dans la soirée ci ça fonctionne sur open vpn voila ci ça peux aider quelqu’un a ne pas ce prendre la tète a chercher car cela n'est pas indiqué sur le site hma bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés