2ni Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour à tous je m'appelle Denis et j'ai 46 ans. Je vis à Vendargues, petite commune près de Montpellier. Je viens de faire l'acquisition d'un ds216j principalement pour du stockage externe sans fil : principalement photo, bakup, musique et hébergement de site web... Je n'y connais strictement rien et je me sens un peu perdu mais j'espère apprendre. tout ce jargon m'est inconnu et les tutos sur internet manquent souvent de précisions. je découvre nas-forum et je suis sur de pouvoir y trouver une base de connaissance importante. Un index avec mots clés serait bienvenue. je suis preneur de tout bon conseil, installation, tutos. Si vous connaissez des articles complets pour bien débuter Pensez à moi. cordialement Denis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byothe Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Salut Denis ;) Bienvenue, je suis ici depuis quelques semaines et je suis assez d'accord avec toi... difficile d'être un néophyte dans le monde des NAS ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bienvenue 2ni. Je passe assez souvent à Vendargues. Pas d'index sur le forum, mais les sujets sont classés par thèmes et il y a un moteur de recherche en haut à droite qui fonctionne . Le plus simple pour commencer c'est d'étudier le guide de l'utilisateur. Les questions viendront après. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Je ne sais pas à qui est adressé la demande. En tout état de cause ici ça ne concerne que la présentation. Je vous invite à reformuler votre demande dans le forum approprié. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2ni Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour Mic13710, le message vous est adressé. Cordialement Denis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Ok mais ça ne change rien. Ce n'est pas ici que doivent être posées les questions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés